Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parle a mon culma tête est malade
8 juillet 2006

Lettre a Johanna

1368402240_small

Cette lettre s'adresse a JOHANNA

Voila Johanna,

Ca fait 2 ans que tu me manque, 2 ans que je me demande ce que tu peut bien faire ou même ou tu peut etre parce que je ne sait pas s'il y a une vie apres a mort. Hier a 19h15 preciseje me suis rapller de ta soeur m'aprennant cette triste nouvelle sur msn. Apres ca moi et ta soeur on s'est engueler se rejetant chacune la faute sur l'autre. Mais, le fait d'avoirdu supporter ta mort nous a fait murir. Tu est sans doute une des rares fille qui me donner le sourir. On se soutener, on fesai partis de toutes ces filles voulais faire disparaitre leur problemes en evitant la nourriture. Oui sauf que toi c'était bien plus grave que ca. Moi ca m'arriver pas tout les jours et puis quand mes parents m'obliger a manger, je manger. Je n'avais jamais fait plus d'une semaine. Toi ca a été un jour, puis deux, puis une semaine, deux semaines, trois semaines, un moi, deux mois, trois mois, des aller retour a l'hopital, des malaises, et un jour, ce fut la mort. Si tu savais comme je m'en veu. Je m'en veu tellement que j'evite d'en parler mais faut que ca sorte. Ta soeur et moi avons été forte, mais on aurai du se soutenir. Tu sais maintenant on regrette. Je m'en rapelle de ses jours ou j'arriver a te faire manger. Et je m'en rapelle de ce jour ou ta soeur m'as dit que par ma faute tu te fesait vomir, regrettant d'avoir manger. Degouter de l'aliment.Johanna tu me manque, terriblement. Tu nous manque a tous. Alors juste une pensée pour toi. A partir de ta mort, dans ma vie tout est aller de plus en plus mal. Mais je sais que nimporte ou, ou tu peut etre, tu ne veux pas voir cette fille, qui se priv de manger en pensant a toi, qui reste allonger dans la cour de recrée pendant que tout les autres alleve snt en cour et rigolent de moi par la fenetre. Je sait que j'ai eu des poigner rouge. Mais je sais aussi que je ne le ferai plus. Tu sais mon deuil n'est pas encore finit jest toujous la même douleur. 8 juillet.... tout cequi fait l plus mal que d'entendre cette date. Je veu juste arreter de pleurer en pensant a toi, mais sourir de nos souvenir parce que apres tout, tu est une personne formidable et j'est eu la chance de te rencontrer. De toute maniere, un jour, on se revera bien. J'espere. Je t'aime.

x-nichts-als-ich-x

Publicité
Publicité
Commentaires
Parle a mon culma tête est malade
Publicité
Publicité