Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parle a mon culma tête est malade
10 juillet 2008

Théhachisme

Mesdames,Mesdemoiselle,Messieurs,

J'ai le plaisir de vous dire que je viens de decouvrir l'ultime RELIGION

Non je vous rassure, je ne sui pas une creatrice de secte,

Oui alors voila, cette religions s'apelle le téhachisme.

Le Théachisme

C'est une religion polytheiste ( qui a plusieurs dieux héhé j'ai retenu ma lecon)

Alors deja je vais vous parler de ces dieux, il n'y en a que 4.

Gustav:

Dieu du jmen foushisme. Representer par les etoiles filantes^^.

Georg:

Ce dieu est representer sous forme de Yetis, c'est le dieu de l'humour et du fer a lisser.

Tom:

Dieu du sex et de la gaminerie =D. Il est souvent representer par le calamar ou une pieuvre.

&Bill:

Sans_titre_2

Dieu de l'ecriture et des cheveux xD. Il peut etre representer sous forme d'oursin, de porc epique ou de herisson.

Les diouze commandements

De 1 : Le cul de Bill tu matera

De 2: euh... Le maquillage de Bill du adorera.

De 3: Les dread de Tom du respectera ( et ouai ya du boulot deriere xD)

de 4: Bhin Georg&Gustav tu noubliera pas

de 5: Les muscles de Gustav tu aimeras

de 6 :Tu spring nichtera

De 7 : Groupie tu ne seras pas

De 8: Chez toi tu schreieura et sautant sur le canapé de papa.

De 9 : Des filles s'emballer tu matera xD.

De 10: Des ofrandes tu leurs fera ( xD )

De 11 : Des tonnes de video sur eux tu regardera

Et enfin de Diouze : L'episode 32 de TokioHotelChannel tu adorera

Lecons de Téachisme finit pour aujourd'hui. A la prohaine mes adeptes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OMFG TOM IL EST SO SEXXXX SURRRR C`TE PEEXX !!<br /> <br /> <br /> ET DIT BILLOUUU Yéé OU ??!!
P
DiiOuuze tOuus les commendemeents je suis 100% dacordd !!!!
Parle a mon culma tête est malade
Publicité
Publicité